Telle est la télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une députée vénézuélienne gifle un présentateur

Aller en bas

Une députée vénézuélienne gifle un présentateur Empty Une députée vénézuélienne gifle un présentateur

Message par Aanil Mar 4 Déc - 21:43

Scène de dispute violente sur les plateaux de télévision au Venezuela. Une députée membre du parti du président Hugo Chavez est venue régler ses comptes en direct avec un présentateur.

Le giflant à plusieurs reprises au visage durant l’émission, Iris Varela lui a reproché d'étaler sa vie privée au grand jour, en écrivant un livre relatant la mort de son fils dans les années 90.

Déchaînée sur le plateau de l’émission de Gustavo Azocar, elle s’est exclamée : « Je demande un droit de réponse ! » Offensée, la femme a ensuite frappé le journaliste avec le micro. « Diras-tu que tu es désolé ? Cela n’a pas d’importance pour moi, tu m’as insultée » a-t-elle crié, tandis que le présentateur essayait de poursuivre son émission, tout en ramassant ses lunettes cassées suite à une première gifle.

Cet incident est survenu au moment où une délégation américaine enquêtait sur les intimidations et les pressions du pouvoir en place sur la presse.

La scène risque en tout cas de créer un vaste débat dans le pays au sujet de la liberté d’expression et les nouveaux médias.

La photo à voir en cliquant sur le lien suivant :


Une députée vénézuélienne gifle un présentateur en pleine émission

Aanil
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.telleestmatele.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum