Telle est la télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spéciale Claude François par Mireille Dumas

3 participants

Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par cats1234 Mer 5 Mar - 23:55

Bonsoir à tous,

Je n'ai pu malheureusement voir cette émission.
Je voudrais donc savoir si il y aura une rediffusion de cette émission dans les prochains jours ou prochaines semaines, voire même sur une autre chaîne.
Je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner.
Avec toute ma sympathie.

cats1234

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par Aanil Jeu 6 Mar - 5:33

Bonjour et bienvenue à toi !

Malheureusement, la rediffusion de l'émission "Spéciale Claude François : 30 ans déjà..." a eu lieu dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars 2008 à 02 heures 25.

En général, les émissions de Mireille Dumas sont également rediffusées durant l'été...

Aanil
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.telleestmatele.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par cats1234 Ven 7 Mar - 12:38

Bonjour Aanil ...

Et merci pour ta réponse ... je n'ai pas vu la rediffusion ...
Sans mon pregramme ... ils indiquent juste : redif de la nuit ... et débrouille-toi avec ça ...
Je surveillerai donc cet été ...

cats1234

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par Mario Ven 7 Mar - 13:58

En attendant une éventuelle rediffusion un extrait de l'hommage que France 3 a rendu à Claude François le 3 mars 2008 :

https://www.dailymotion.com/peter95000/video/x4lxfz_claude-francois-30-ans-deja_music

Mario

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par Aanil Ven 7 Mar - 14:55

Bonne nouvelle cats1234 !

"Spéciale Claude François : 30 ans déjà..." devrait être rediffusé dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 mars 2008 à 00 heure 20 toujours sur France 3 !

Aanil
Admin

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.telleestmatele.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par cats1234 Mar 11 Mar - 13:50

Bonjour à tous,

Merci Aanil, j'en ai pris bonne note, très gentil à toi.
Merci à toi aussi Mario, je vais aller voir de suite.
Et pour les personnes intéressées, hier soir, j'ai épluché mon programme satellites, et ce mardi à partir de 13h jusque 17h20, sur Paris Première, il y a une refiffusion des émissions suivante sur C. François :
N°1 C. F.
Top à C. F.
Midi première
et Paroles et Musique
Voilà pour lui .

Et tant que je suis ici, sans vouloir abuser de vous, mardi 4 mars, Florent Pagny était l'invité de Marc Olivier Fogiel dans "T'empêches tout le monde de dormir", je regarde toujours cette émission, et évidemment j'ai eu un imprévu, par conséquent j'ai raté Monsieur Pagny pour qui j'ai beaucoup d'admiration.
Y aurait-il dans vos connaissances quelqu'un qui aurait enregidtré cette émission et qui pourrait m'en faire une copie contre dédommagement, bien évidemment.
C'est peut être idiot, mais je collectionne tout sur F. Pagny et sur Stephan Eicher.
Claude François, c'est juste l'occasion de garder des documents que je ne connais pas puisque, malheureusement, on fête le 30ème anniversaire de sa disparition.

Merci encore à tous, et si jamais vous recherchez une émission ou autre, demandez toujours, il se peut que je possède ce document dans mes nombreux enregistrements, juste à éviter la politique et le sport.

cats1234

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale Claude François par Mireille Dumas Empty Re: Spéciale Claude François par Mireille Dumas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum